Chut ! Efface-toi, cache-toi. Disparais !

Samedi 8 août 2009 à 19:44

Comme tous les êtres humains, j'ai besoin des gens, j'ai besoin d'amis, de parler. C'est bien certes de se retrouver seul mais j'ai aussi besoin d'une vie sociale. Ça c'est la théorie, c'est vrai certes, mais ça reste théorique. Le problème c'est de mettre ça en pratique ! Je ne suis pas très douée en ''relations sociales''. Je ne sais pas pourquoi, une fois devant moi les gens me font peur. Peut-être que le mot est fort mais en tout cas ils m'apparaissent froids et sur le moment je n'ai plus aucune envie d'aller vers eux. J'ai envie d'avoir des amis, de rigoler, de parler, mais là ces gens, que je les connaissent pas du tout ou un peu je n'arrive pas à aller vers eux, je suis bloquée.

http://amadeus.cowblog.fr/images/boubat.jpg

Samedi 8 août 2009 à 19:20

http://amadeus.cowblog.fr/images/fleurrose.jpg    Je ne sais pas si tout ce que je vais écrire ici correspond uniquement à la timidité. Tout le monde me qualifie de timide, et c'est d'ailleurs la seule chose que voit les gens, alors pour moi ''être timide'' c'est : ... vraiment gênant, difficile à vivre au quotidien, stressant et très déprimant, et surtout c'est un état permanent ! Beaucoup de gens se disent timide, mais je n'ai pas l'impression qu'il le vivent de cette manière. Alors je ne sais pas si c'est eux qui exagèrent ou moi qui suis plus que timide ! Je ne suis pas seulement timide pour parler en public ou aborder un garçon qui me plait, ça c'est de l'intimidation, passager et normal, moi je suis timide en permanence, une vraie timide ! (et pas vraiment fière de l'être)

    Dans tous les articles j'utiliserai le ''je'' pour parler des timides, d'abord parce que je déteste le mot ''timide'' (je développerai sans doute ça plus tard), ensuite parce que de toutes façons le ''timide'' qui lit ça se reconnaîtra quelque soit le mot que j'utilise, et puis comme le seul timide que je connaisse vraiment c'est moi !

Mardi 30 décembre 2008 à 22:01

J'ai froid, j'ai faim.
L'alcool devrait effacer ça.
Six morts s'ensuivent.
Morts de quoi ? de froid ?
D'être dans les bois ? sans toit ?

J'ai froid, j'ai faim.
L'alcool, je devrais essayer ça.
Si mort s'ensuit...

Mardi 5 août 2008 à 1:56

Envie d'écrire,

Je n'ai pas de sujet, pas de thème,

pas d'inspiration, pas ma dose.
j'ai pas de verre, de flamme,
je suis en manque,
j'ai pas de vers, la flemme.
rien dans l'inspiration, pas cette chose
qui occupe mes pensées, celle que j'aime.

A mes doigt, plus aucune image,
A mon esprit, plus que l'odeur de Marie-Jeanne.

Elle qui joue avec ma langue, ma muse.
Elle qui joue avec ma langue, m'amuse.

A mon esprit, plus aucune image,
A mes doigt, plus que l'odeur de Marie-Jeanne.

<< plus près du présent | 1 | 2 | 3 | vers les souvenirs >>

Créer un podcast