Chut ! Efface-toi, cache-toi. Disparais !

Samedi 19 septembre 2009 à 19:24

http://fc07.deviantart.com/fs20/f/2007/273/1/5/1576d45e8464563a.jpg
    C'est étrange comme un moment que j'ai vécu peut m'obséder. Une scène assez banale, déjà finie, et pourtant elle reste dans mon esprit. Même si ça ne s'est pas mal passé, j'aurais sans doute voulu que ça se passe mieux. J'imagine mille et une issues à cette situation, si j'avais fait ça ou ça, dit ça ou quelque chose d'autre, si j'avais réagi différemment à ce moment là ou à un autre...
Impossible de me concentrer sur quelque chose d'autre, tout me me ramène inévitablement à cette scène. J'y pense, j'y réfléchis, comme si je pouvais changer le passé.
 
Parce que je ne suis pas satisfaite de moi.
 
Mais voilà, je ne suis pas souvent satisfaite de moi, et des situations comme ça qui m'obsèdent, il y en a tout le temps dans ma tête, et j'oublie la scène seulement quand une autre prend sa place.

Commentaires

Sois pas timide !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Sois pas timide !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amadeus.cowblog.fr/trackback/2907065

 

<< plus près du présent | 1 | 2 | 3 | vers les souvenirs >>

Créer un podcast