Chut ! Efface-toi, cache-toi. Disparais !

Mardi 22 septembre 2009 à 18:37

Je ne suis plus rien en présence des autres. J'ai l'impression de n'être plus rien sortie de chez moi, plus de personnalité, plus d'opinions, plus de goûts... Pourtant tout ce qui me constitue se trouve dans ma tête, mon univers n'est pas matériel, il n'y a pas de limites, alors pourquoi tout cela s'efface quand je sors de chez moi ?!
J'ai l'impression de m'adapter, tant bien que mal, à chaque situation, à chaque personne. Je suis un caméléon... mais c'est vraiment nul. Je voudrais être moi, faire ce que j'ai envie de faire, me détacher des autres.

http://fc01.deviantart.com/fs11/i/2006/225/6/0/kammi_kammi_the_chameleon_by_95vtex.jpg

Commentaires

Sois pas timide !

Par spooky-dream le Mardi 22 septembre 2009 à 18:53
magnifique photo
peut être est ce ta façon de te voir, mais tout le monde sait que nous ne pouvons être objectif envers nous même
Par Marcow le Jeudi 1er octobre 2009 à 20:57
Mmm tu semblerai t'être construite avec un vide en toi. Je vois très bien de quoi tu parles, je reste comme ça dans le fond même si j'ai évolué avec l'age.
Par Got-a-secret le Vendredi 2 octobre 2009 à 19:34
Non, en fait c'est vraiment fou comme je pourrais écrire ça aussi :)
Je m'adapte, je voudrais être une fille qui a vraiment une personnalité forte, être comme ça avec tout le monde, qu'on s'adapte à moi. Mais je ne le suis pas. Je le suis seulement quand je me sens bien, avec mes amis les plus proches et pas devant tout le monde.
Par ورزش le Lundi 27 avril 2020 à 8:32
 

Sois pas timide !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amadeus.cowblog.fr/trackback/2908530

 

<< plus près du présent | 1 | 2 | 3 | vers les souvenirs >>

Créer un podcast