Chut ! Efface-toi, cache-toi. Disparais !

Mercredi 30 septembre 2009 à 14:00

Je crois que je me suis trompée. Je crois que je vais plus mal que je ne le pensais. Je crois que je ne vis pas. Que je ne vis pas comme tous les autres jeunes de mon âge. Mon calme apparent, ma réserve... rien ne me correspond. Je crois que cela m'empêche de vivre. Nan, j'en suis sûre. Et pourtant je ne peux pas changer ! Je suis bloquée.
Je sais cet article ressemble à un autre mais c'est parce que je n'avance pas dans ma vie, je reste bloquée. Aucun progret et pas du tout envie de faire d'effort.
"If you had one shot, or one opportunity..."

J'ai besoin d'affection, je me rends compte que j'en ai jamais vraiment eu et c'est une des choses dont j'ai besoin. Je demande même pas d'amour, juste de l'affection. Je suis bien trop seule. J'ai besoin des gens et pourtant je leur montre tout le contraire !

Commentaires

Sois pas timide !

Par Marcow le Jeudi 1er octobre 2009 à 20:54
L'affection ça se gagne en effet... Ouvre toi plus aux autres ça viendra tout seul.
Par Got-a-secret le Vendredi 2 octobre 2009 à 19:33
"Mon calme apparent, ma réserve... rien ne me correspond " Ton texte me ressemble.
Surtout cette phrase, je déteste cette image de moi, la fille trop calme, reservée. Je sais pas, quelque chose me bloque. Parfois j'arrive à être le contraire, et ces moments sont si biens. Pourtant j'ai beaucoup d'amis, mais quand ils crient, courts, il m'arrive de me sentir bien seule..
Par writing jobs online le Lundi 9 avril 2012 à 14:58
informations très intéressantes, merci
Par Reclamation Yard Essex le Lundi 8 octobre 2018 à 8:20
He world is changing fast. people are also being changed.day by day we are becoming more dependent on digital system.you make me think of this really.You have a nice way of sharing your thoughts.
 

Sois pas timide !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amadeus.cowblog.fr/trackback/2912250

 

<< plus près du présent | 1 | 2 | 3 | vers les souvenirs >>

Créer un podcast