Chut ! Efface-toi, cache-toi. Disparais !

Dimanche 6 septembre 2009 à 15:24

http://farm4.static.flickr.com/3038/2379760486_946c4df8b6.jpg
        Quelques fois, les profs ont la mauvaise idée de me donner la parole sans que je ne l'ai demandée.
Ils ont bien intégré le concept "si un élève lève la main alors il veut dire quelque chose" et sa réciproque mais le contraire pas du tout ! Bref quand ils font ça, en général ma réponse c'est "euh..." puis des secondes interminables dans un silence de mort. Au bout d'un certain temps le prof recommence à parler, c'est bon, c'est fini pour moi ! ... enfin, presque parce qu' il y a toujours un con à proximité pour me dire "t'es toute rouge" ... Nan sans dec' ?! C'est vrai ?! J'avais pas sentie que j'étais super mal à l'aise, et j'avais pas réalisé que 34 personnes l'avaient remarqué ! -connard- Y'en a qui ferait bien de se la fermer !

Commentaires

Sois pas timide !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Sois pas timide !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amadeus.cowblog.fr/trackback/2900920

 

<< plus près du présent | 1 | 2 | 3 | vers les souvenirs >>

Créer un podcast