Chut ! Efface-toi, cache-toi. Disparais !

Lundi 14 septembre 2009 à 19:23

J'ai envie de me défaire de tous ces pseudo-amis. Je ne veux pas me poser de questions : avec qui je vais manger ce midi ? à côté de qui je vais me mettre en cours ? à qui je vais dire bonjour le matin ? avec qui je vais passer mon heure de perm ? ...
les places de ciné sont à 4€ ...

Je veux être seule.  Physiquement seule. Il y a des personnes autour de moi mais je ne leur Parle pas, eux non plus. Je me sens si seule entourée d'eux ! Les efforts à fournir sont trop importants et me semblent inutiles. Autant être seule. J'en ai envie. Je veux de vrais amis.
Comment lâcher tous ces gens ? Rien ne nous attache et pourtant je ne peux pas m'en défaire.
mon mp3 est dans mon sac ...

Etre seule sans paraître avoir un problème, en étant "normale", en ayant l'air amical.

Commentaires

Sois pas timide !

Par monochrome.dream le Lundi 14 septembre 2009 à 20:51
Je pense que si tu t'entends bien avec des gens, tu peux quand même leur dire bonjour le matin sans te poser trop de questions : après tout, ce n'est pas parce qu'on salue quelqu'un que c'est une promesse qu'on passera la journée avec lui !
Quant à ces moments d'autonomie que tu aimerais, je comprends... mais je ne pense pas avoir de conseils à donner en la matière. Fais comme tu le sens. Tant que ça ne blesse personne et que ça te permet d'être à l'aise, ce sera la bonne solution :)
Par Maureen le Mardi 15 septembre 2009 à 17:27
On dirai moi... Sans blague. J'aime pas les gens. Surtout ceux qui m'entourent. Ils sont superficiels. Au secours !
Merci pour ton passage sur mon blog. Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose !
Par Marcow le Jeudi 1er octobre 2009 à 21:00
Ca rejoins l'article suivant: tu n'arrives pas à mettre de limite entre toi et les autres. Tu manques de contrôle sur toi même et ça nuit à tes relations, c'est ça?
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:59
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:50
Excellent article je vous soutient .
 

Sois pas timide !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amadeus.cowblog.fr/trackback/2904774

 

<< plus près du présent | 1 | 2 | 3 | vers les souvenirs >>

Créer un podcast